Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sombre echappatoire
1 décembre 2009

Il y a

Il y a là ce jeune homme, qui verse des larmes, au milieu d'une foule qui ne s'arrête pas.
Il y a là cette jeune fille, qui verse sont sang, au milieu d'amis qui ne se pose pas de question
Il y a là ce futur père, qui n'ose parler de ce futur, au milieu d'un vide qui ne prend le temps de parler
Il y a là ce garcon, qui ecrit tous les soirs sur ce carnet, en se demandant pourquoi ?
Il y a là ses rêve flou qui me font perdre l'équilibre, qui son rempli de souvenir, non pas de rire.

Il y a ce miroir qui chaque matin me montre les plaies sanguinolente de mes bras, de mes épaules, et je n'ai rien pour lutter contre ca, ils ne me voyent que comme un fou, comme un excrément a éliminé, comme un mouton noir au milieu d'un troupeau blanc, je n'ai rien fais, rien demander, je ne vois aucune main tendu que des bousculades devant votre ignorance. Les fumées ont fait vos vie, elles ont détruite la mienne, les douleurs ne sont remplacer que par une autre. Ils n'ont cesse de me dire "va t'en, tu n'es rien" et ont ce dit pourquoi pas ?

Ils ne savent pas me dire ce que j'ai, dépression, angoisse, phobie ? Comment vous dire que les choses sont tel qu'elle sont ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sombre echappatoire
Publicité
Publicité